À PROPOS

Photographe depuis 1997 j’ai eu le temps d’appréhender mon métier de faiseur d’image. J’ai fait mes armes dans la photographie de mariage grâce à des personnes avangardiste sur le secteur de Lyon, Vienne et Villefranche. J’y ai compris l’importance de l’organisation et de  la préparation.

En 2007 je me suis orienté sur une approche plus humaine de la photo, cela à coïncider avec une installation dans le massif des Bauges, un lieu fort en émotion aussi bien humainement que visuellement, car la nature y est très présente. J’ai pu étendre mes rencontres sur Chambéry, Aix-les-Bains et le secteur de Genève où mon approche à séduit le monde de l’entreprise. J’ai pu commencer à gérer des projets plus ambitieux avec les différents services de communications et marketing de mes nouveaux clients.

C’est en 2011 que je me suis installé sur le secteur de Bourgoin-Jallieu pour y fonder ma famille qui compte maintenant 3 enfants. Mon activité est essentiellement axée sur la communication pour les entreprises et les collectivités territoriales (voici le site dédié). La photographie pour les particuliers est restée pour moi comme une bouffée d’air frais. En effet que se soit pour réaliser des photos de famille, de naissance ou pour un mariage, j’aime partager un moment d’échange j’aime vivre mes photos.

Je fais très peu d’intervention chaque année, car je veux garder ces moments comme des moments privilégiés. Je gère mon temps entre ces deux activités et le temps que je peux passer en famille, car j’ai conscience après avoir partagé ces moments-là avec vous que ce sont des moments de vie qui passent très vite et je souhaite en profiter …